Inauguration de la Loge au Musée de Nancray

Par Hariba Dormane, publié le lundi 4 septembre 2023 11:50 - Mis à jour le lundi 4 septembre 2023 11:50
Affiche Loge Nancray.png

Nos élèves de Terminale Bac pro ont été conviés à l’inauguration de la loge (abri du cheval comtois du musée) pour laquelle ils avaient réalisé en février dernier la dalle et les élévations.

Accompagné de leur professeur M. Mourey et de la proviseure, Mme Faillenet, ils ont pu ainsi admirer la réalisation complète de cette loge et échanger avec les étudiants du lycée du Bois de Mouchard sur le projet.

Florence Coutier, Directrice scientifique et culturelle Conservatrice du patrimoine du musée nous adéjà confié la réalisation d’un nouveau projet pour lequel M. Mourey et ses élèves auront à cœur de mené l’année prochaine.