Des élèves du LP Pâris primés aux Olympiades des métiers

Par Hariba Dormane, publié le lundi 20 mars 2023 12:15 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 10:00
couv olympiade 2.png
Des compétences professionnelles qui s'affirment!

Bravo à tous les candidats qui ont participé aux sélections régionales des Olympiades des métiers !

Aménagement urbain :

Médaille d'or pour Romain Pusard, actuellement en terminale BTS Travaux Publics en alternance et ancien Bac Pro Travaux Publics au Lycée PAP

Médaille de bronze pour Martin Comte, actuellement en terminale BTS Travaux publics en alternance et ancien Bac Pro Travaux Publics au Lycée PAP

Construction Béton armé :

Médaille d'argent pour Kylian Essner et Cuenot Antonin en première Bac pro Travaux publics

Peinture :

Médaille de bronze pour Marylou Plaisance en première Bac pro Aménagement et Finition du Bâtiment.

On peut également souligner la qualité de l'investissement dans les épreuves, de François Fankhauser en peinture (Bac pro première Aménagement et Finition du Bâtiment), de Bassignot Antoine, Belliard Thibaud et Fleury Pierre en réseaux de canalisations (Terminal Bac pro Travaux publics).