EVENEMENTS SPORTIFS AU LYCEE

Par Hariba Dormane, publié le mardi 21 juin 2022 14:16 - Mis à jour le vendredi 24 juin 2022 15:56
20220513_121755-1.jpg
Raid handifort

Le lycée Pierre Adrien Paris et la Clex ont participé au Raid handifort qui s'est tenu le vendredi 13 mai 2022. L'équipe composée de quatre troisièmes (mathéo, Melvin, Mayrone et Tom) accompagné par leur enseignant Mr Sibille et deux élèves (Fiona et Mehdi) de la Classe de Mme Perrin ont pu profiter de l'action organisée par la ville de Besançon et par l'UNSS. L'objectif de cet évènement est de sensibiliser les jeunes au handicap.

Pour tous les participants, c'était également l'occasion de découvrir le patrimoine de la ville de Besançon (citadelle, la chapelle des buis, notre dame de la libération) et les marais de Saône.

Les élèves se sont surpassés dans un esprit de solidarité pour gravir des obstacles durant les quatorze kilomètres et ainsi terminer 5ème sur les 18 équipes engagées.

Bravo à eux.