L'établissement

Exercice intrusion

Par admin lyc-paparis-besancon, publié le mercredi 16 octobre 2019 14:49 - Mis à jour le mercredi 16 octobre 2019 14:49
PPMS.png
Réalisation d'un exercice intrusion dans les établissements de l'académie

Un exercice "attentat intrusion" sera organisé à l'échelle de l'Académie durant la semaine du 4 au 8 novembre.

La date exacte et l'heure ne seront pas connues à l'avance. Les membres de la communauté éducative du lycée procéderont à cette occasion à un exercice de type "confinement - mise en sureté" selon les dispositions du PPMS.

Deux types de sonneries ont été installées au lycée dans la perspective de ces alertes. Afin que chacun puisse identifier ces deux signaux sonores, le lycée procédera à un essai de sonnerie (sans incidence sur le fonctionnement du lycée) vendredi 18 octobre :

- 9h : confinement

- 9h30 : intrusion - évacuation.