Créativité chez les électriciens : Logos à gogo

Par admin lyc-paparis-besancon, publié le mercredi 8 juin 2022 11:48 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 16:42
Fayze.jpg
Les élèves de 1ère année CAP Électricité répondent à une commande de l'association des anciens élèves.

Les élèves de première année CAP Électricité ont répondu à une commande-concours de l'association des anciens élèves du lycée les graviers blancs, PAP (aujourd'hui appelé Lycée Pierre Adrien Pâris).

Cette commande consistait en la création de logos illustrant l'association et les valeurs qui fondent son identité :
- transmission inter-générationnelle,
- Découverte des métiers du Bâtiment et passion de la construction

Les participants au projet ont fait preuve d'une grande créativité tout en respectant le cahier des charges.

Un grand bravo aux élèves qui se sont impliqués :
Ali, Antoine, Cheick Junior, Fayze, Kevyn, Mahmoud, Mardoché, Raphaël, Théo et Tristan.

Un grand merci à leur professeure d’arts appliqués, Madame Buxeda !